top of page

L'effondrement se poursuit avant d'affronter Barcelone. Turin bat Naples 3-0



Naples a subi une nouvelle défaite, cette fois face au Torino, sur le score de 3-0, lors du match de la dix-neuvième journée de la Ligue italienne.


Le Club sudiste a joué le match à dix dès la 52ème minute après que son joueur Pasquale Mazzocchi ait reçu un carton rouge.


La série de résultats négatifs de Naples se poursuit ces derniers temps depuis que l'entraîneur Walter Mazzarri a pris la relève en tant qu'entraîneur du club italien, succédant à Rudi Garcia, limogé.


Au niveau de la Ligue italienne, c'est la troisième chute consécutive après la défaite contre la Roma puis le match nul contre Monza.


Au total, c'est la sixième défaite que Naples subit sous l'ère Mazzarri sur 10 matches au cours desquels il a repris l'équipe.


Naples avait fait ses adieux à la Coupe d'Italie après une lourde défaite contre Frosinone 4-0 en huitièmes de finale.


Après la défaite contre Turin, Naples est tombé à la neuvième place du classement de Serie A avec 28 points, après avoir obtenu 50 points la saison dernière dans la même étape, en tête du classement de la compétition.


L'effondrement que connaît Naples sur le plan national survient à peine un mois avant d'affronter Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.


Ce qui est sûr, c'est que si Naples ne corrige pas ses affaires, il deviendra une proie facile entre les mains du club catalan et une porte d'entrée facile pour l'équipe de Xavi Hernández vers les quarts de finale.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page