top of page

Malgré les assurances que Xavi restera, Barcelone surveille un autre entraîneur



Le journal "Sport" a rapporté que Barcelone avait les yeux rivés sur l'entraîneur de la Real Sociedad, Imanol Alguacil, pour le recruter à l'avenir et diriger le club catalan.


Xavi Hernández a jusqu'à présent reçu le soutien de l'administration, et le président de Barcelone, Joan Laporta, et Deco, le directeur sportif, ont confirmé qu'il était l'homme idéal pour entraîner Barcelone, mais la fluctuation des performances a récemment commencé à inquiéter les responsables de Blaugrana.


Barcelone explore le marché des entraîneurs au cas où les choses empireraient avec Xavi, et le nom d'Alguacil est très apprécié dans les bureaux du Camp Nou.


Alguacil a réussi à ramener la Real Sociedad en Ligue des Champions, et l'équipe joue avec lui un football plus que merveilleux, en plus de sa remarquable capacité à développer les talents et à faire face à la pression, ce qui en fait un choix idéal aux yeux de l'administration pour réussir. Xavi.


Le contrat d'Alguacil avec la Sociedad s'étend jusqu'à l'été 2025, et l'une des raisons pour lesquelles l'administration de Barcelone l'a également apprécié était sa continuité à long terme avec le club basque, puisqu'il passe sa septième année au stade d'Anoeta.


Il est à noter que Xavi, qui a pris la direction de Barcelone en 2021, a réussi à ramener les Blaugrana aux titres en remportant la Ligue espagnole et la Super Coupe la saison dernière.


Au cours de cette saison, les niveaux de Barcelone ont baissé depuis octobre, ce qui s'est traduit par l'occupation de la quatrième place de la Liga et la défaite du match contre le Shakhtar, qui a enflammé le groupe bataillon Xavi en Ligue des Champions avant d'affronter Porto mardi prochain.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page