top of page

Manchester United choisit un nom surprenant pour succéder à Ten Hag!



Le réseau espagnol Cadena Coupe a rapporté que Manchester United pourrait licencier Erik ten Hag à la fin de cette saison si l'entraîneur néerlandais ne parvenait pas à atteindre les objectifs du club, et l'administration anglaise a déjà décidé du nom de son successeur.


United a connu un mauvais début de saison après avoir subi une série de défaites nationales et fait ses adieux à la Coupe Carabao, en plus d'être jusqu'à présent en bas de son groupe en Ligue des Champions.


Les performances des Red Devils en Premier League se sont peut-être améliorées ces dernières semaines, ce qui a réduit l'écart entre United et le leader Arsenal à seulement 6 points, l'équipe de Ten Hag occupant la sixième place.


Selon le réseau, la direction de United cherche un remplaçant à Ten Hag, craignant que la situation ne s'aggrave encore, et a retenu le nom de Carlo Ancelotti, l'actuel entraîneur du Real Madrid, pour prendre la direction technique d'Old Trafford.


La direction du club anglais estime qu'Ancelotti possède l'expérience nécessaire pour entreprendre à nouveau la tâche de reconstruire l'équipe, surtout après les grands succès dont il a fait preuve lors de son deuxième mandat au Real Madrid.


Le contrat d'Ancelotti avec le Real Madrid expire à la fin de cette saison et jusqu'à présent, la direction de Florentino Perez n'a fait aucune offre de prolongation.


L'entraîneur italien fait l'objet d'une grande attention de la part de l'équipe nationale brésilienne, dont les responsables ont confirmé qu'ils attendaient jusqu'en juin 2024 et la fin du contrat d'Ancelotti avec le Real Madrid pour finaliser celui avec lui.


Il est à noter qu'Ancelotti a déjà deux expériences en Premier League anglaise, la première avec Chelsea, où il a remporté le titre de Premier League en 2010, et l'autre avec Everton avant de rejoindre le Real Madrid à l'été 2021.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page