top of page

Messi: Le Brésil échoue au football devant nous, alors sa police bat nos familles!



Lionel Messi, le capitaine de l'équipe nationale argentine, a lancé une vive attaque contre la police brésilienne suite aux événements qui ont précédé le match du Super Clásico, soulignant que la Seleção ne pouvait plus suivre le tango et a compensé cela en attaquant les supporters argentins. .


Le début du match Argentine-Brésil lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a été retardé d'une demi-heure après le retrait des coéquipiers de Messi en raison des agressions de la police brésilienne contre des supporters argentins au stade Maracanã.


Une fois la crise résolue, les joueurs argentins sont revenus et ont joué le match, et l'équipe de l'entraîneur Lionel Scaloni a réussi à s'imposer 1-0 et à rester en tête du classement sud-américain des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026.


Après le match, Messi a parlé de ce qui s'est passé en disant: "Nous avons vu comment la police a battu nos supporters, et nous avions des familles parmi ces supporters. Cela s'est également produit auparavant lors de la finale de la Copa Libertadores."


Il a également ajouté: "Ils se concentrent là-dessus plus que sur le match. Nous sommes une seule famille et nous avons décidé de jouer le match pour rendre la situation plus calme."


La star de l'Inter Miami a poursuivi: "Nous sommes entrés dans l'histoire aujourd'hui, mais il est important que tout le monde voie à nouveau l'oppression pratiquée par les Brésiliens contre les Argentins."


Il a conclu: "Cela ne peut pas être accepté. C'est de la folie et cela doit cesser immédiatement."


Les supporters de Boca Juniors ont également été attaqués par la police, comme l'a déclaré Messi, lors de la finale de la Copa Libertadores au stade Maracana contre Fluminense, dans le match que le club brésilien a remporté par deux buts à un.


Il est à noter que Messi s'est disputé plus d'une fois avec des joueurs brésiliens, et les moments les plus marquants ont été avec la star du Real Madrid, Rodrigo, qui a qualifié la puce et ses coéquipiers de «lâches».

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page