top of page

Milan.. Le nouvel espoir de Barcelone pour les offres d'hiver!



Il semble clair que Barcelone a besoin de davantage de sources de revenus pour pouvoir conclure des accords hivernaux, et Milan est apparu comme l'un des éléments pouvant contribuer à un mercato hivernal solide pour le club catalan.


Le journal "Sport" a rapporté que Milan avait déjà finalisé son accord avec l'arrière latéral du Real Betis Juan Miranda, dont le contrat avec le club andalou expire à l'été 2024.


Cette nouvelle pourrait être heureuse pour Barcelone si le club italien décide d'inclure le joueur en hiver et n'attend pas de l'inclure gratuitement en été, puisque Barcelone détient 50% des droits sur la valeur de vente de l'ancien joueur blaugrana.


Milan n'a pas encore pris sa décision à ce sujet, mais s'il souhaite racheter le contrat de Miranda au Betis, le club espagnol est prêt à le faire pour seulement 4 millions d'euros.


Dans ce cas, le joueur de 23 ans générerait 2 millions d'euros supplémentaires pour Barcelone, ce qui ouvrirait la porte à l'inclusion d'un autre joueur lors du mercato hivernal une fois le contrat avec Vitor Roque déjà terminé.


Le journal a indiqué que Barcelone avait déjà tenté de convaincre Miranda de revenir au club, mais celui-ci avait refusé car il n'était pas convaincu qu'il aurait l'opportunité de participer de manière continue et fondamentale avec l'entraîneur Xavi Hernández.


Il reste à noter que Barcelone a besoin de recruter un milieu de terrain après la blessure de Gavi, ce qui le maintiendra hors de combat pendant plus de 9 mois, donc l'argent de Miranda pourrait y contribuer beaucoup.

1 vue0 commentaire

Bình luận


bottom of page