top of page

Modric "en colère" rencontre Ancelotti après le match contre le Real Betis



Defensa Central a rapporté que Luka Modric a rencontré l'entraîneur du Real Madrid immédiatement après le match du Real Betis pour discuter des raisons de sa colère lors de son remplacement dans le match.


L'international croate a participé dès le début du match du Betis au stade Benito Villamarin, puis Ancelotti a décidé de le remplacer par Dani Ceballos à la 71e minute.


En quittant le terrain, Modric a donné des coups de pied dans des bouteilles d'eau et a montré des signes d'une colère extrême, et lorsqu'Ancelotti a été interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse d'après-match, il a simplement déclaré qu'il "ne savait pas ce qui s'était passé".


Selon le journal espagnol, la colère de Modric n'était pas due à son remplacement, mais plutôt à son niveau dans le match et à ses mauvaises décisions sur le terrain et à ses tirs qui n'étaient pas les meilleurs dans le but adverse.


Ancelotti a rencontré Modric pour comprendre ce qui s'est passé, et le joueur de 38 ans lui a dit qu'il n'était pas en colère contre son remplacement et lui a assuré qu'il n'y avait pas de crise et que ce qui s'était passé pendant le remplacement était uniquement dû au fait qu'il se reprochait son remplacement. niveau dans le match.


La participation de Modric contre le Betis était sa dix-septième cette saison, tous tournois confondus, et le vétéran n'a pas encore réussi à ouvrir son record de but et s'est contenté d'inscrire deux buts.

Il convient de noter que le Real Madrid a fait match nul 1-1 avec le Real Betis, un résultat qu'Ancelotti a qualifié après le match de « positif ».

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page