top of page

Modric ouvre la porte à son transfert dans la ligue saoudienne


Borja Kos, l'agent de Luka Modric, a ouvert la porte au transfert de la star du Real Madrid dans le championnat saoudien lors du prochain mercato hivernal, à condition qu'il y ait la bonne offre à tous les niveaux.


L'international croate n'a pas joué régulièrement pour le Real Madrid cette saison, ce qui a conduit la presse à prédire qu'il pourrait partir en janvier ou terminer son contrat l'été prochain au plus tard.


Il semble que Kos ait décidé d'augmenter cette spéculation, après avoir répondu à une question sur le transfert de Modric dans la ligue de Rochen en disant :«Nous avons déjà eu de l'intérêt des clubs de la ligue saoudienne pour signer Luca, des offres étaient disponibles de la part des équipes de la capitale et d'une autre équipe.»


«Le joueur est maintenant concentré sur le Real Madrid, mais l'idée de rejoindre le championnat saoudien est possible à condition que l'offre soit appropriée.»


La nouvelle intervient quelques heures après que les journaux saoudiens ont publié que le joueur de 38 ans était devenu l'objet d'un conflit entre Al-Ahli et Al-Ittihad, et que les deux clubs essayaient déjà de le convaincre de les rejoindre dans le prochain mercato d'hiver.


L'été dernier, Al Ahly était la destination la plus proche pour Modric, qui a finalement choisi de rester au Real Madrid, bien qu'Al Nasr ait également essayé de le réunir avec Cristiano Ronaldo.


Modric n' a joué que 647 minutes cette saison réparties sur 15 matchs pour le Real Madrid toutes compétitions confondues, et à cause de lui, Carlo Ancelotti a déclaré qu'il était « injuste » de mériter la légende croate comme titulaire, mais la concurrence féroce dans la liste et la haute qualité des autres joueurs l'ont empêché.


Mais avec les blessures dans l'entrejeu du Real Madrid, représenté par Aurelene Cwameni et Eduardo Camavinga, Modric sera plus impliqué d'une part, et d'autre part, le club pourrait conserver son séjour jusqu'à l'été prochain au moins.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page