top of page

Mohamed Salah continue d’écrire l’histoire alors que Liverpool se bat à nouveau contre City

Dernière mise à jour : 13 nov. 2023


Mohamed Salah fait la fête après avoir marqué deux buts

Mohamed Salah a poursuivi ses figures historiques, marquant deux fois pour mener Liverpool à une victoire 3-0 sur Brentford lors de la 12e journée de Premier League.


Salah a pris l’avantage pour les Reds à la 39e et à la 62e minute, tandis que le but de Jurgen Klopp a été marqué par Diogo Jota à la 74e minute.


La tenue du match à Anfield a été particulièrement précieuse pour Salah après ses deux buts, car il est devenu le premier joueur de l’histoire à marquer lors des six premiers matchs à domicile de Liverpool en Premier League cette saison.


L’international égyptien est également devenu le troisième joueur de l’histoire de la Premier League à marquer ou à délivrer une passe décisive lors de 15 matchs consécutifs à domicile.

Salah, quant à lui, a dépassé Erling Haaland et est devenu le joueur le plus impliqué dans les buts de Premier League cette saison, tant en termes de buts que de passes décisives (10 buts et 4 passes décisives).


Mais l’international norvégien a l’avantage en termes de nombre de buts, puisqu’il a marqué 11 buts pour Manchester City et est le meilleur buteur de la Premier League avec un but d’avance sur Salah.


Il reste à noter que la victoire de Liverpool sur Brentford l’a placé à égalité avec Arsenal et Manchester City (jusqu’à ce que les hommes de Guardiola jouent contre Chelsea) avec 27 points en tête du classement de la Premier League.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page