top of page

Mourinho cherche à voler le futur poste d'Ancelotti!



Le journal portugais UOL a rapporté que José Mourinho était très intéressé à prendre la relève en tant qu'entraîneur de l'équipe nationale brésilienne dans la période à venir.


Le contrat de "Special One" avec son équipe actuelle, la Roma, expire à la fin de la saison en cours, et toutes les nouvelles indiquent que le Portugais ne renouvellera pas son contrat et partira en juin 2024.


Selon un article du célèbre journal portugais, Mourinho se considère comme apte à diriger la génération actuelle de l'équipe nationale brésilienne et pourrait offrir ses services à la Fédération brésilienne dans les prochains mois.


Mourinho se rend compte que la porte de la direction des grandes équipes de football lui a été fermée au nez après les dernières années au cours desquelles il n'a pratiquement pas réussi à réaliser de réalisations significatives. Entraîner des équipes nationales dans la prochaine période de sa carrière est donc l'option la plus proche.


Mais en même temps, Carlo Ancelotti affirme qu'il est le plus susceptible d'entraîner le Brésil l'été prochain, d'autant plus que tout le monde dans la Seleção estime qu'il est l'homme le plus apte à occuper ce poste.


Les prochaines semaines pourraient voir le début des négociations entre Mourinho et la Fédération brésilienne, car l'entraîneur portugais a pour objectif de diriger le pays de Samba au plus tard lors de la prochaine Copa America et de bien préparer la Coupe du monde.


Ancelotti avait confirmé ces derniers jours qu'il ne parlerait pas de son avenir, mais il a indiqué qu'il était très fier d'avoir son nom associé à l'entraîneur de l'équipe nationale brésilienne.


Il convient de noter que le Brésil a perdu les deux derniers matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre la Colombie et l'Argentine, et que la défaite lors du Super Clásico a été la première défaite de son histoire dans son stade lors des éliminatoires.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page