top of page

Mourinho est en colère contre l'ancienne star du Real Madrid et envisage de lui déclarer la guerre!



L'émission "El Chiringuito" a révélé que l'entraîneur de la Roma, José Mourinho, est très en colère contre les déclarations de l'ancien joueur du Real Madrid Guti, dans lesquelles il souhaitait que le "Special One" ne revienne plus au Royal Club.


Mourinho a été au centre des conversations dans les cercles madrilènes ces derniers jours après ses déclarations dans lesquelles il exigeait que Carlo Ancelotti continue comme entraîneur des Merengue et que "seul un fou quitte le Real Madrid, et ce fou, c'était moi en 2013".


Les déclarations de Mourinho répondaient à sa question sur la possibilité de son retour au Real Madrid après Ancelotti l'été prochain, ce qu'il considérait peu probable compte tenu de la présence d'un grand entraîneur de la taille de l'Italien, espérant qu'il continuerait aussi longtemps. le plus longtemps possible au Santiago Bernabeu.


À cause de ces paroles, Guti s'est adressé aux médias et a déclaré que Mourinho n'était pas apte à être entraîneur du Real Madrid et que le football qu'il présente était ennuyeux et qu'il ne souhaitait donc pas retourner dans la capitale espagnole.


Selon El Chiringuito, les déclarations de Guti sont parvenues à Mourinho, qui s'est mis en colère contre ses proches et a commencé à envisager de s'adresser aux médias pour répondre de toutes ses forces à l'ancien joueur du Real Madrid, comme c'est l'habitude de l'entraîneur de la Roma.


Mourinho a démontré à ses proches - selon le programme - que les affirmations de Guti selon lesquelles ses équipes étaient ennuyeuses étaient fausses, car il a marqué le plus grand nombre de points de l'histoire du club en Liga en une saison avec le Real Madrid, et l'équipe a marqué plus de 120 buts avec lui dans tous les tournois (saison 2011-2012). .


L'entraîneur de la Lazio, Maurizio Sarri, a été la dernière victime des échanges avec Mourinho, après que le Portugais ait déclaré qu'il avait une grande mentalité, raison pour laquelle il a remporté 26 championnats, contrairement à son concurrent qui, grâce à son humble mentalité, n'a pratiquement remporté aucun titre sa carrière.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page