top of page

Mourinho à Ancelotti: ne sois pas fou comme moi et quitte le Real Madrid



L'entraîneur de la Roma, José Mourinho, a appelé Carlo Ancelotti à ne quitter sous aucun prétexte l'entraînement du Real Madrid, indiquant que celui qui fait cela est un "fou".


Le contrat d'Ancelotti avec le Real Madrid expire à la fin de cette saison et les rapports indiquent qu'il deviendra entraîneur de l'équipe nationale brésilienne.


Dans une interview avec l'italien Rai1, Mourinho a déclaré, interrogé sur la possibilité d'entraîner le Real Madrid après Ancelotti: "Florentino Perez est un homme très intelligent. Il a déjà un excellent entraîneur. Pourquoi penserait-il à un autre?"


Il a ajouté: "En tant que Madridista et supporter d'Ancelotti, j'espère que la saison se passera bien et que Carlo restera l'année prochaine car c'est un entraîneur idéal pour le Real Madrid".


"Je pense que c'est seulement un fou qui quitte le Real Madrid quand le club le veut. Cet homme, c'était moi. J'étais le seul que le président voulait continuer après 3 ans, mais j'ai décidé de partir."


Mourinho a pris la direction du Real Madrid en 2010, où il a réussi à remporter la Ligue espagnole, la Coupe du Roi et la Supercoupe, mais il n'a pas pu atteindre la dixième place, jusqu'à ce que Carlo Ancelotti arrive en 2013 et soit capable de faire ce que le "spécial one" n’a pas réussi.


Les expériences de Mou après le Real Madrid n'ont pas été les plus réussies, que ce soit avec Chelsea, Manchester United ou Tottenham, et même plus récemment avec la Roma, qu'il a menée au titre de la Ligue européenne de conférence et a perdu la finale de la Ligue Europa la saison dernière, avec un échec sur deux saisons pour figurer dans le top quatre de la Ligue italienne.


Concernant son avenir avec la Roma, il a répondu: "Je ne sais pas. Je n'en ai pas parlé aux propriétaires du club et mon contrat expire en juin prochain. Je suis désormais pleinement concentré sur ma mission."


La Roma occupe la septième place du classement de la Ligue italienne cette saison après avoir marqué 18 points lors des 12 premiers tours, et a également atteint avec succès le deuxième tour de la Ligue européenne.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page