top of page

Musiala déclenche une guerre entre le Real Madrid, Liverpool et Manchester City

Editorial team

Selon le journal allemand « Bild », Manchester City a fait de Jamal Musiala, joueur du Bayern Munich, une cible importante pour eux sur le prochain marché des transferts estival, à la demande de l’entraîneur Pep Guardiola.


Le contrat actuel de Musiala avec les géants bavarois s’étend jusqu’à l’été 2026, et les négociations de renouvellement entre les deux parties n’ont pas encore commencé, alors que la plupart des principaux pays européens sont attendus .


Manchester City est « très intéressé » par Musiala, Guardiola estimant qu’il est la pièce manquante de son milieu de terrain, et pourrait également remplacer Kevin De Bruyne, qui devrait partir à la fin de la saison.

City espère que le statu quo entre Musiala et le Bayern se poursuivra, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de négociations de renouvellement, après quoi les responsables pensent pouvoir convaincre le joueur de déménager à l’Etihad Stadium l’été prochain.

Mais il y a un certain nombre d’autres grands clubs intéressés par la signature de l’international allemand, avec en tête Liverpool, qui regardent la position du joueur avec le Bayern évoluer en prévision d’un saut sur lui également.

Le Real Madrid est également considéré comme une destination potentielle pour Musiala, tandis que Bild confirme que le Bayern Munich fera de son mieux pour convaincre le joueur de 20 ans de renouveler son contrat dans les prochains mois.

Musiala a deux objectifs devant les yeux, la Ligue des champions et le Ballon d’Or, et dans le cas où il verrait qu’il ne réussirait pas à les atteindre au Bayern Munich, sa décision sera de partir quelles que soient les circonstances.

Il convient de noter que Musiala, malgré son jeune âge, a disputé 135 matchs pour le Bayern Munich toutes compétitions confondues et a marqué 33 buts avec des passes décisives pour 26 autres, et a également représenté l’équipe senior de l’Allemagne à l’Euro 2020 et à la Coupe du monde 2022, marquant deux buts en 25 matchs internationaux.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page