top of page

Nacho met le Real Madrid en difficulté et devient "le nouveau Ramos"



Nacho Fernández, le capitaine du Real Madrid, a reçu un carton rouge lors de la victoire 1-0 du Royal Club face au Deportivo Alavés, à l'issue du premier tour de la Ligue espagnole.


L'arbitre a d'abord donné un carton jaune à Nacho après une intervention violente sur un joueur d'Alavés, mais après être revenu à la technologie vidéo, l'arbitre a donné un carton rouge au capitaine merengue à la 53e minute.


C'est le deuxième carton rouge que Nacho reçoit cette saison avec le Real Madrid, après le premier carton contre Gérone.


Nacho devient ainsi le premier joueur du Real Madrid à recevoir deux expulsions au cours de la même saison depuis l'ancien capitaine Sergio Ramos lors de la saison 2017-2018.


Dans le même temps, Nacho laisse le Real Madrid en grande difficulté après cette expulsion, en raison du manque d'options en défense centrale, et il manquera les 3 prochains matches pour cause de suspension.


Nacho devrait rater les matches du Real Majorque et d'Almeria au Santiago Bernabeu et à Las Palmas à l'extérieur.


Il n'y a actuellement qu'un seul défenseur central, Antonio Rudiger, après que David Alaba et Eder Militao aient subi des blessures aux ligaments croisés.


Il est prévu que l'entraîneur Carlo Ancelotti s'appuie temporairement sur Aurélien Tchouaméni au centre de la défense aux côtés de Rudiger, le Royal Club concluant un contrat d'hiver pour soutenir ce poste lors du prochain Mercato.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page