top of page

Nouvelles preuves sur le départ d'Ancelotti du Real Madrid à l'été 2024



L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a commencé à chercher un domicile au Brésil en vue de prendre la direction de la Seleção l'année prochaine.


Le contrat d'Ancelotti avec le Royal Club expire à la fin de cette saison, au milieu d'un grand intérêt de la part de l'équipe nationale brésilienne apparue depuis l'année dernière.


Selon l'émission « El Chiringuito », Ancelotti cherchait une maison au Brésil et a été impressionné par l'une des maisons appartenant à la star du Real Madrid Vinicius Junior.


Cela signifie que le voyage de l'entraîneur italien au Santiago Bernabeu se terminera à la fin de son contrat, malgré les informations selon lesquelles la direction de Florentino Perez envisagerait de prolonger son séjour dans la capitale espagnole d'au moins un an.


L'équipe nationale brésilienne souffre beaucoup depuis le limogeage de Tite et l'échec de la nomination d'un entraîneur permanent. Malgré cela, la Fédération brésilienne est déterminée à patienter jusqu'à l'été 2024 pour nommer Ancelotti, même à la lumière de la baisse des résultats, qui se manifeste par l'obtention de 7 points après 6 tours lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


Pendant ce temps, le nom de l'entraîneur argentin Lionel Scaloni est apparu comme une option possible pour succéder à Ancelotti au Real Madrid, selon Sport.


Scaloni a suscité la controverse après la victoire de l'Argentine sur le Brésil en affirmant que l'équipe nationale avait besoin d'un nouvel entraîneur plein d'énergie et de passion, et les journaux ont également révélé de profonds désaccords entre lui et le président de la Fédération argentine au cours des derniers mois.


Scaloni rejoint une liste qui comprend le duo Xabi Alonso, entraîneur du Bayer Leverkusen, et Roberto De Zerbe, entraîneur de Brighton, comme noms les plus en vue nommés à la table de direction du Real Madrid pour succéder à Ancelotti.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page