top of page

Oblak: Je ne comprends pas ce qui arrive à l'Atletico Madrid dans les stades de Barcelone!



Jan Oblak, le gardien de l'Atletico Madrid, a exprimé sa déception face à la défaite 1-0 subie par son équipe au stade olympique Luis Companis de Barcelone, soulignant qu'il "ne comprend pas pourquoi les stades du club catalan sont difficiles pour les Rojiblancos".


L'Atletico n'a réussi à remporter aucune victoire au Stade de Barcelone, que ce soit au Camp Nou ou désormais au Luis Kompanis Olympique, depuis 2006 dans tous les tournois.


À ce propos, Oblak a commenté : « Il semble que quelque chose se passe ici. Maintenant, ce n'est plus le Camp Nou et nous n'avons pas non plus remporté la victoire. Nous recherchons la victoire depuis que je suis ici et je pense que nous n'avons pas gagné depuis quelques années. C'est une honte."


Il a également ajouté, parlant du match lui-même : "Je pense que si nous avions joué en première mi-temps de la même manière que nous avons joué à la fin du match, le résultat aurait changé. Nous avons mal commencé, donc nous avons été punis avec le but. ".


Il a conclu : "C'est malheureux. Il semblait que personne ne voulait jouer et recevoir le ballon en première mi-temps. Je ne comprends pas ce qui a causé cela, mais aucun de nous n'a été bon en première mi-temps et nous n'avons pas essayé de le faire. prendre possession ou aller vers leur but. Je suis vraiment triste."


La défaite a fait geler le score de l'Atletico Madrid au point 31 et le faire tomber à la quatrième place, tandis que Barcelone a atteint le point 34 à la troisième place, à seulement 4 points du duo de tête, le Real Madrid et Gérone.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page