top of page

Officiel...Barcelone signe son premier contrat d'hiver



Le Club Atlético Paranaense a annoncé que Vitor Roque rejoindrait Barcelone lors du prochain mercato hivernal au lieu de l'été prochain.


Barcelone a convenu il y a longtemps avec le club brésilien d'inclure le joueur de 18 ans, et en raison de la crise financière étouffante, le joueur était censé rejoindre les Blaugrana l'été prochain.


Mais après la blessure de Javi, Barcelone a pu inscrire un autre joueur à sa place sur sa liste, loin des règles du fair-play financier, et la direction de Joan Laporta a décidé d'en profiter en se précipitant pour inclure Roque.


Selon l'Atletico Paranaense, le prochain match de Santos sera le dernier de Roque avec l'équipe, après quoi il se rendra en Espagne et terminera officiellement ses procédures de transfert à Barcelone.


Barcelone a versé au club brésilien 40 millions d'euros à titre fixe. Il y aura une somme financière de 21 millions d'euros en récompenses liées à ce que Roque offrira avec Barcelone et ses titres gagnants et le Ballon d'Or, en plus de 13 millions d'euros en taxes et frais, portant la valeur totale de l'héritage du jeune homme. inclusion à 74 millions d’euros.


Le jeune Brésilien a signé un contrat qui le maintiendra au Camp Nou jusqu'en 2029, avec une clause libératoire d'un milliard d'euros pour le protéger des tentatives d'autres clubs de l'inclure.


Il est à noter que Roque a disputé 44 matchs cette saison avec l'Atletico Barnense dans tous les tournois, au cours desquels il a réussi à marquer 21 buts et à en aider 8 autres. Il a également disputé un match international en mars dernier pour l'équipe nationale brésilienne alors qu'il n'a que dix-huit ans.

3 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page