top of page

Opération "Donatello"... Le Real Madrid laisse Mbappé à Barcelone



Le journal "Mundo Deportivo" a publié un rapport passionnant selon lequel l'administration du Real Madrid a décidé de quitter Kylian Mbappé pour rejoindre Barcelone, en échange du club catalan qui continue de soutenir les Merengues en Super League européenne.


Le journal rapporte que Barcelone utilisera le milliard d’euros provenant de la Super League européenne pour financer « l’Opération Donatello », le nom donné par l’administration de Joan Laporta au processus d’inclusion de Kylian Mbappé.


Laporta a rencontré Florentino Pérez dans une ville côtière il y a quelques jours et un accord a été trouvé entre les deux parties, en échange de la non-participation du joueur français au Clásico.


Ce reportage était très sensationnel et s'est répandu comme une traînée de poudre, mais en réalité ce n'est qu'un mensonge à l'occasion du jour du poisson espagnol, le 28 décembre.


Radio Monte Carlo a révélé que le 28 décembre est le jour de la tromperie dans les journaux espagnols, où de telles nouvelles sont publiées dans le but de tromper les gens, dans le manque de concentration qui accompagne l'atmosphère de fête de Noël.


Ce n'est pas la première fois que Mundo Deportivo publie un rapport comme celui-ci sur Mbappe. Le même jour, mais en 2022, la nouvelle a été publiée selon laquelle le Français était en route pour Barcelone, avant que le journal n'annonce qu'il ne s'agissait que d'un canular de plus.

4 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page