top of page

Pas de Bellingham, pas de problème. Le Real Madrid encaisse cinq buts contre Valencia

Dernière mise à jour : 12 nov. 2023


Dani Carvajal célèbre le but du Real Madrid


Le Real Madrid a battu Valencia 5-1 au Santiago Bernabéu lors de la 13e journée de Liga.


Le club a manqué pour le deuxième match consécutif sa première étoile, Jude Bellingham, en raison d’une luxation de l’épaule, ce qui soulève des inquiétudes quant à la capacité de l’équipe à marquer, d’autant plus qu’il a marqué à lui seul 13 buts jusqu’à présent.

Mais le Real Madrid n’a pas souffert de crises contre les battes, Dani Carvajal ouvrant le score à la troisième minute, puis Vinicius Jr. marquant deux fois aux 42e et 49e minutes.

Rodrigo a également participé au match en marquant les quatrième et cinquième buts à la 50e et à la 84e minute, tandis que le seul but de Valencia a été inscrit par Hugo Duro à la 88e minute.


Malheureusement pour le Real Madrid, Gérone a remporté ce tour contre le Rayo Vallecano par deux buts à un, et restera en tête du classement tout au long de la trêve internationale.


Les hommes de l’entraîneur Carlo Ancelotti ont atteint 32 points, deux points derrière Gérone, et 4 points de Barcelone jusqu’à ce que le club catalan joue son match dans ce tour contre le Deportivo Alaves.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page