top of page

Perez: Barcelone a payé 8 millions d’euros à Negreira, comment ne pas être un pot-de-vin?


Florentino Pérez, président du Real Madrid, est revenu attaquer Barcelone, et n’a pas considéré que ce n’était pas un hasard s’il a payé une grosse somme à José Luis Negreira, ancien vice-président de la Commission des arbitres espagnols.


L’affaire découle du fait que Barcelone a versé 8 millions d’euros à une société dirigée par Negreira alors qu’il était en même temps vice-président de la Commission des arbitres espagnols, ce qui a été considéré comme un pot-de-vin pour aider les Blaugrana à gagner leurs matchs grâce à l’arbitrage.


L’inclusion du Real Madrid dans la liste des procureurs contre Barcelone a conduit à la rupture de la relation entre la direction de Florentino Pérez et le club catalan, bien qu’elle ait été à son meilleur grâce à leur participation commune au projet de Super League.


Lors de l’Assemblée générale du Real Madrid, Pérez a décidé d’en parler brièvement et d’attaquer Barcelone.


Dans son discours, Peres a déclaré : « L’affaire est maintenant entre les mains des juges et nous devons respecter cela. »


« Mais ce n’est pas normal qu’un club paie 8 millions d’euros au vice-président de la commission des arbitres, donc nous avons porté plainte devant la justice. »


« C’est un problème très grave et très énorme, nous ne devons pas perdre de vue ce qui s’est passé. »


Il convient de noter que Barcelone a souligné que l’argent était destiné à des conseils techniques sur ses joueurs et les performances de l’arbitrage, et non dans le but de soudoyer les arbitres et d’être du côté du club dans ses matchs nationaux.

0 vue0 commentaire

Komentar


bottom of page