top of page

Piqué: Barcelone ne gagne pas la Ligue des Champions grâce à 5 bonnes minutes comme le Real Madrid



Gerard Piqué, l'ancien joueur de Barcelone, a répondu aux critiques qui lui ont été adressées concernant ses déclarations contre la méthode du Real Madrid pour remporter la Ligue des Champions 2022, soulignant que le titre est venu grâce à 5 bonnes minutes au cours desquelles l'équipe royale a remonté contre Manchester City, et ce n'est pas la méthode habituelle des Blaugrana pour remporter des victoires. .


Dans ses déclarations précédentes, Piqué avait déclaré que personne ne se souviendrait du Real Madrid qui avait remporté le titre de la Ligue des Champions 2022, car les niveaux présentés par l'équipe étaient médiocres et ce n'était pas le titre le plus méritant.


De nombreuses stars madrilènes ont répondu à Piqué, notamment l'entraîneur Carlo Ancelotti, qui s'est moqué de la star blaugrana et a déclaré qu'il "vit dans son propre monde" et a souligné que la quatorzième année restera à jamais gravée dans les mémoires.


Piqué s'est de nouveau adressé aux médias et a clairement fait comprendre son point de vue: "Je ne veux pas enlever le mérite à Madrid, mais dites-moi simplement comment ils ont remporté le titre ?"


Il a également ajouté: "Les 5 CL remportées par le Barça représentent cinq saisons de supériorité sur tout le monde. La dernière CL de Madrid est la preuve que dans aucun des matchs le Real Madrid n'a été supérieur."


Il a poursuivi: "Peut-être que je vais clarifier. Ils ne s'en souviendront pas pour leur match, ils s'en souviendront pour d'autres choses, pour les retours épiques".


Il a ajouté: "Mais cela leur suffit et c'est la grandeur du Real Madrid, être bon pendant 5 minutes en demi-finale contre City vous fait gagner."


Il a conclu: "C'est une bonne chose, mais Barcelone ne gagnera aucun match à élimination directe car il n'a été le meilleur que pendant cinq minutes."


Il est à noter que Piqué a remporté la Ligue des Champions avec Barcelone lors des éditions 2006, 2009, 2011 et 2015.

1 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page