top of page

Pour la première fois de l'histoire, Gérone bat Barcelone et prend la tête de la Liga



Gérone a poursuivi sa grande surprise en Liga en battant Barcelone au stade olympique Luis Company 4-2 au seizième tour de la Liga.


Gérone n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour devancer Barcelone, puisque le premier but a été marqué par Artem Dovbek à la 12e minute, mais Robert Lewandowski a rapidement égalisé pour les hôtes à la 19e minute.


Avant la fin de la première mi-temps, Miguel Gutierrez a marqué le deuxième but de Gérone à la 40e minute, et tandis que le Barça cherchait un ajustement, avec une erreur de Condé, Valeri Fernández Estrada a réussi à marquer le but décisif à la 80e minute.


Ilkay Gundogan a réussi à réduire l'écart pour Barcelone à la 91e minute, puis Robert Lewandowski a étrangement raté l'occasion de s'ajuster, et le ballon a rebondi avec le quatrième but de Gérone grâce à Christian Stuani.


C'est la première fois dans l'histoire que Gérone parvient à remporter une victoire sur Barcelone, puisqu'ils se sont rencontrés 6 fois en Liga, au cours de laquelle la Belograna a gagné 4 fois et a fait match nul deux fois.


Cette victoire a beaucoup changé le classement de la Liga, Gérone est donc devenue l'unique leader du classement de la Liga avec 41 points, profitant de la chute du Real Madrid avec un match nul 1-1 contre le Real Betis samedi.


Barcelone a chuté à la quatrième place du classement de la Liga, après que l'Atletico Madrid ait battu Almeria et que le duo soit devenu à égalité avec 34 points avec l'avantage des hommes de Diego Simeone à la différence de buts.

0 vue0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page