top of page

Pérez lance un appel au gouvernement espagnol pour qu’il intervienne et sauve l’arbitrage



Florentino Pérez, président du Real Madrid, a exprimé son inquiétude quant au niveau de l’arbitrage espagnol, appelant le gouvernement espagnol à intervenir et à le sauver du gaspillage.


Cela s’est produit lors de la réunion de l’assemblée générale du Real Madrid samedi soir, au cours de laquelle Perez a passé en revue plusieurs questions, notamment les crises du club avec l’UEFA et la Liga.


Au cours de son discours, Perez a évoqué l’arbitrage de la Liga, déclarant : « C’est plus inquiétant en Espagne quand il s’agit de sujets sensibles comme l’arbitrage. »


« Je ne vais pas parler d’un processus de renouvellement de la fédération espagnole maintenant, mais la situation de l’arbitrage espagnol devrait bientôt changer. »


« Personne ne sait qui trace les lignes de la VAR et pourquoi nous n’avons pas une vue d’ensemble dans les cas de hors-jeu. »


« Je suis convaincu que le gouvernement s’efforcera de renouveler les structures du système de jugement, la crédibilité de nos compétitions se détériore beaucoup. »


Le Real Madrid a récemment mené une grande campagne sur l’arbitrage par le biais de sa chaîne, et cela semble venir à la décision de Perez, qui estime que son équipe a perdu de nombreux trophées ces dernières années en raison de mauvaises décisions arbitrales.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page