top of page

Qu’est-ce que la blessure de Bellingham et quels sont les matchs qu’il manquera ?



Jude Bellingham, du Real Madrid, a subi des tests lundi pour vérifier son épaule après une blessure subie lors du match de dimanche contre le Rayo Vallecano.


L’international anglais est tombé sur l’épaule en première mi-temps et a montré des douleurs, mais il est revenu sur le terrain et a terminé le match jusqu’à la fin.


Le journal « AS » que les tests ont été rassurants pour le joueur et son club, car il a subi une luxation non grave de l’épaule ne le tiendra pas longtemps à l’écart des matchs.


L’épaule gauche de Bellingham a été légèrement endommagée et n’est pas dangereuse, même le joueur peut s’entraîner et jouer, mais il manquera probablement le match de Ligue des champions de mercredi contre le Sporting Braga.


Le Real Madrid est en tête de son groupe de Ligue des champions avec neuf points, donc Carlo Ancelotti préfère ne pas risquer Bellingham et lui donner le temps de récupérer plutôt qu’un revers qui le tiendrait à l’écart pendant longtemps.


Le joueur de 20 ans sera disponible pour le match de samedi contre le Real Madrid et Valence au Santiago Bernabéu.


Le Real Madrid a fait match nul et vierge contre le Rayo Vallecano, ce qui a entraîné une défaite en tête du championnat contre Gérone et occupe la deuxième place, à deux points de la surprise du championnat espagnol, et réduit l’écart avec son rival Barcelone à la troisième place à un point.


Bellingham est la plus grande star du Merengue cette saison, puisqu’il a marqué 13 buts toutes compétitions confondues, dont deux dans le Clásico, mais il n’a pas réussi à sauver son équipe du Rayo dimanche.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page