top of page

Quel est le secret derrière la déclaration du Real Madrid niant les négociations avec Mbappé ?



Le journal « Defensa Central », proche du Real Madrid, a rapporté 3 raisons qui ont motivé la publication par le Royal Club d’une déclaration niant toute forme de négociation avec le joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.


Alors que la presse confirmait que les négociations étaient sur une voie positive entre Mbappé et le club espagnol, le Real Madrid a surpris tout le monde samedi soir avec un communiqué officiel dans lequel il a souligné que toutes les rumeurs à cet égard sont infondées.


La première raison de la déclaration du Real Madrid est la crainte que les négociations avec le Français échouent après que les journaux ont divulgué son salaire attendu, estimé à 35 millions par an.


La deuxième raison, qui est également liée à la première, est que le salaire de Mbappé sera trois fois plus élevé que le salaire le plus élevé du Real Madrid actuellement, qui a été rapporté par le journal « Marca » et a déclaré qu’il provoquerait une fissure majeure dans le vestiaire des Merengue, et a déjà commencé à répandre une atmosphère négative au Santiago Bernabeu.

D’autre part, le Real Madrid veut rester à l’écart des médias pour l’instant jusqu’au début du mercato hivernal, et avec lui son statut juridique dans les négociations avec Mbappé, dont le contrat expire à l’été 2024 et il a le droit de signer où il veut à partir de janvier.


Tout confirme que les négociations entre le Real et Mbappé sont en cours, et que le joueur est une cible clé pour la direction de Florentino Pérez, mais tout ce que le club espagnol attend, c’est le bon moment pour l’annoncer.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page