top of page

Quel est le secret derrière le revirement de Xavi sur sa décision concernant le grand trio?



Barcelone a annoncé mardi soir que le trio Ronald Araujo, Ilkay Gundogan et Robert Lewandowski se rendrait avec la délégation du club catalan en Belgique pour affronter Anvers lors du dernier tour des groupes de la Ligue des champions.


La liste de Barcelone annoncée lundi était dépourvue des noms du trio en raison de la volonté de l'entraîneur Xavi Hernández de les mettre au repos avant la période à venir, riche en matches importants à tous les niveaux.


Mais du coup, Xavi a décidé de remettre le trio sur la liste et de jouer le match contre Anvers, ce qui a soulevé de nombreuses questions sur cette décision.


Selon ce que rapporte le journal "Sport", la raison du retrait de Xavi de l'exclusion du trio était la décision de continuer un jour supplémentaire en Belgique après le match, et l'entraîneur voulait réunir tous les joueurs de l'équipe pour des vacances rapides. avant l'étape difficile attendue.


Barcelone sera privé du quatuor blessé Marcos Alonso, Ter Stegen, Gavi et Inigo Martinez lors du match contre Anvers, et Frenkie de Jong les a rejoints en raison de la fièvre.


Il est à noter que Barcelone s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et que le match contre Anvers ne représente aucune valeur pour les deux équipes, puisque le club belge a quitté la compétition et n'a également aucune chance d'occuper la troisième place et d'atteindre le Ligue européenne.


Il convient également de noter que Barcelone affronte samedi un match difficile contre Valence à Mestalla, quelques jours après avoir perdu contre Gérone 4-2 en Ligue espagnole.

1 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page