top of page

Quelle est la seule chose qui frustre Ancelotti à propos de Bellingham?



Jude Bellingham, le joueur du Real Madrid, a révélé qu'il n'y a qu'une seule chose qui frustre Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club, mais heureusement, ce n'est pas quelque chose qui affecte grandement son niveau sur le terrain.


Bellingham a rejoint le Real Madrid l'été dernier pour 100 millions d'euros, et Ancelotti comptait sur lui au poste d'attaquant après le départ de Karim Benzema et le Royal Club n'a pas prévu d'autre remplaçant efficace pour lui, même si l'Anglais a joué la majeure partie de sa carrière en tant que joueur. joueur de milieu de terrain.


L'éclat de Bellingham, représenté par 15 buts en 16 matches, lui a permis d'obtenir le prix Golden Boy. Dans une interview accordée au magazine "Tuttosport" qui remettait le prix, le joueur de 20 ans a révélé qu'Ancelotti voulait qu'il apprenne l'espagnol, mais qu'il n'y était pas encore parvenu.


L'ancien joueur de Dortmund a ajouté : "Ancelotti a réussi à trouver le bon poste pour moi et m'a donné plus de liberté, donc je suis très heureux, mais je sais que je l'ai déçu sur une chose, c'est que je ne parle toujours pas espagnol."


Il a également ajouté : "Je rencontre des obstacles auxquels je ne m'attendais pas avec la langue espagnole. J'avoue que c'est encore difficile pour moi, mais je promets à l'entraîneur mon plus grand engagement."


Il reste à noter que Bellingham a également salué lors de son interview avec « Tuttosport » les niveaux incroyables du jeune homme Arda Guler, et a souligné qu'il est un phénomène à tous égards et qu'il a juste besoin de participer et que tout le monde se rendra compte de son rare talent dans le football.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page