top of page

Quelle est la vérité sur le retour de Varane au Real Madrid?



La direction du Real Madrid ne souhaite pas ramener Raphaël Varane dans les rangs du Royal Club lors de la prochaine période des transferts hivernaux, selon ce qui a été confirmé par le journal "Mundo Deportivo".


Le Real Madrid recherche un nouveau défenseur pour combler le déficit à ce poste compte tenu de la blessure du duo Eder Militao et David Alaba au ligament croisé, et du manque de conviction dans la qualité du duo de Nacho Fernández et Antonio Rudiger. .


Le nom de Varane a été évoqué étant donné qu'il traverse des jours difficiles à Manchester United et que l'accord ne coûtera pas grand-chose aux caisses royales, mais la réalité est que le Français est en dehors des comptes des Merengue.


La raison principale en est l'énorme salaire que Varane reçoit, étant donné qu'il a 32 ans, il n'y a donc aucune intention de payer un tel numéro pour le défenseur, et la direction du Real Madrid préfère rechercher un jeune défenseur qui on peut compter sur lui pendant de nombreuses années.


Dans le même temps, on a de plus en plus confiance en s'appuyant sur Aurélien Tchouaméni au cœur de la défense jusqu'à la fin de la saison, après la prestation distinguée qu'il a montrée contre Alavés et les grands éloges qu'il a reçus de Carlo Ancelotti.


Il est à noter que Varane a joué au Real Madrid pendant 10 ans, au cours desquels il a remporté tous les championnats possibles, avant de rejoindre Manchester United à l'été 2021 pour 50 millions d'euros.


Il convient également de noter que le défenseur cherche un moyen de quitter Old Trafford après que sa relation avec l'entraîneur Erik ten Hag se soit détériorée et que, selon certaines informations, l'Arabie saoudite pourrait être son dernier recours l'hiver prochain.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page