top of page

Quelle est la vérité sur les déclarations de Marcelo dans lesquelles il a rabaissé Al-Ahly?



Au cours des dernières heures, les déclarations qui auraient été faites par Marcelo, un joueur de Fluminense, dans lesquelles il exprimait sa joie d'affronter Al-Ahly au lieu d'Al-Ittihad en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs, ont suscité une grande colère parmi les supporters. les supporters du club égyptien envers la légende du Real Madrid.


Les Red Giants ont réussi à éliminer l'équipe locale, Al-Ittihad, après les avoir battus 3-1 au Radiant Jewel Stadium en quarts de finale.


La déclaration largement répandue de Marcelo, capitaine de Fluminense, disait : « Je me sentais à l'aise après l'exclusion de Fabinho, Benzema et Kanté. Je ne sous-estime pas Al-Ahly car c'est une équipe difficile. Nous ne sommes pas venus ici pour la troisième place, et l'obstacle du tournoi est Manchester City.


Après avoir consulté tous les sites Internet et les journaux et écouté l'interview de Marcelo avec la FIFA, il est devenu évident que l'international brésilien n'avait pas fait de telles déclarations.


Dans le même temps, le site "Botalat" a contacté Fluminense, qui a nié que son arrière gauche ait fait ces déclarations.


Le club brésilien a déclaré dans son interview au site égyptien : "Ces déclarations ne viennent pas de Marcelo. Marcelo respecte toujours ses adversaires, ainsi que les principes de notre club Fluminense. Il lui est impossible de faire de telles déclarations. Je ne le fais pas. savoir quelle est leur source. »


Il est à noter que Fluminense participe pour la première fois de son histoire à la Coupe du Monde des Clubs, tandis que Marcelo a déjà remporté le titre 5 fois avec le Real Madrid.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page