top of page

Rapports: le Bayern Munich menace Barcelone de kidnapper sa star



La chaîne allemande Sky Sports a révélé que le Bayern Munich souhaitait recruter Ronald Araujo, le défenseur central de Barcelone, l'hiver ou l'été prochain.


Le géant bavarois recherche un défenseur central pour soutenir ses rangs face au déficit numérique à ce poste avec la vente de Lucas Hernandez et Benjamin Pavard lors du dernier marché des transferts estivaux.


Comme l'a révélé la chaîne, Barcelone surveille Araujo depuis deux ans, et l'affaire a atteint le point de s'enquérir de son avenir par l'intermédiaire de son agent.


Dans le même temps, Araujo a du respect pour le Bayern Munich et n'est pas opposé à l'idée de rejoindre le club bavarois, mais l'accord semble impossible pour le moment.


Outre la grande valeur du défenseur uruguayen, Barcelone n’a pas du tout l’intention de l’abandonner. Des négociations vont plutôt débuter prochainement entre le club catalan et l’agent du joueur afin de prolonger son contrat au-delà de 2026.


Araujo est le troisième défenseur central que le Bayern souhaite faire venir, mais la difficulté du processus devient évidente après Raphael Varane, le joueur de Manchester United, et Takehiro Tomiyasu, le défenseur d'Arsenal.


Les tentatives du club allemand d'inclure un défenseur central ne s'arrêteront pas face à l'insistance de l'entraîneur Thomas Tuchel sur le sujet, mais le prochain nom pourrait être d'une catégorie inférieure à celle du trio précédent.


Cette saison, Araujo a participé à 11 matches avec Barcelone dans tous les tournois et a réalisé d'excellentes performances, que ce soit en tant que défenseur central ou arrière droit, et il reste au centre de l'intérêt de nombreux clubs de Premier League anglaise.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page