top of page

Révéler la position de Camavinga sur sa participation à la Super Coupe d'Espagne



L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a confirmé qu'Eduardo Camavinga ne souffre pas d'une blessure majeure et qu'il sera présent normalement à la Super Coupe d'Espagne en Arabie Saoudite.


Camavinga a quitté le match d'Arandina en Coupe du Roi à la 59e minute en raison d'une blessure, puis a commencé un flot de rumeurs sur la gravité de la blessure et la possibilité que le Real Madrid puisse le perdre en Super Coupe à cause de cela.


Mais Ancelotti, dans une interview avec les médias, a révélé la vérité et a déclaré : « Camavinga a eu un bleu au dos, mais il va bien ».


Il a également ajouté : "Il peut participer avec nous à la Super Coupe, et Ferland Mendy reviendra et sera également avec nous en Super Coupe".


Il est à noter que le Real Madrid a également récupéré Vinicius Junior de sa blessure et est désormais prêt pour la Super Coupe, de sorte que le trio blessé au ligament croisé, Eder Militao, Thibaut Courtois et David Alaba, sont les seuls absents de la compétition qui se tiendra à Riyad.


Le Royal Club affrontera l'Atletico Madrid le 10 janvier au Stade First Park en demi-finale, et s'il bat les Rojiblancos, il affrontera le vainqueur du match Osasuna-Barcelone le 14 en finale.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page