top of page

Révéler la vérité sur l'énorme querelle de Barcelone entre Deco et Frenkie de Jong



Ali Dursun, l'agent de Frenkie de Jong, a démenti ce qui circulait à propos d'une querelle majeure entre son client et le directeur sportif de Barcelone, Deco.


Les journaux espagnols avaient fait état d'un appel téléphonique bruyant entre Deco et De Jong, au cours duquel le Portugais avait réprimandé le joueur néerlandais et lui avait crié dessus à cause de son absence de l'équipe Blaugrana lors du match contre Anvers en Ligue des Champions.


De Jong n'était pas présent au match contre Anvers en raison de sa fièvre, que Deco considérait comme une excuse fragile et irréelle pour que le joueur s'échappe du match, et c'est à partir de là qu'une dispute a éclaté entre eux.


Mais Dorson a souligné que ce qui a circulé n'a rien à voir avec la vérité, et il a poursuivi : "Il n'y a eu aucun cri entre Deco et De Jong, et la relation entre les deux parties est stable et bonne."


Il a également ajouté : "Ce qui a été rapporté est la plus grande absurdité qui ait été diffusée à propos de Frenkie depuis longtemps. Il était malade et souffrait de fièvre et ne pouvait donc ni voyager ni jouer. Ce qui a été dit à propos de la querelle est une fausse nouvelle. "


Il est à noter que De Jong est revenu participer à nouveau à l'entraînement de Barcelone après le retour du club catalan de Belgique, pour être prêt à affronter Valence samedi au stade Mestalla, en huitièmes de finale de la Ligue espagnole.


Il y aura beaucoup de pression autour de De Jong, comme c'est le cas à Barcelone, après la défaite lors des deux derniers matches contre Gérone et Anvers, ce qui rend le match de Valence crucial, y compris pour l'avenir de l'entraîneur Xavi Hernández.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page