top of page

Révéler les options du Real Madrid pour remplacer Alaba



L'administration du Real Madrid a mis sur la table plusieurs options pour compenser le remplacement de David Alaba, absent jusqu'à la fin de la saison en cours après s'être blessé au ligament croisé antérieur lors du match de dimanche contre Villarreal.


Le Real Madrid n'a désormais plus qu'Antonio Rudiger et Nacho au poste de défenseur central, ce qui oblige le Royal Club à inclure au moins un joueur lors du Mercato d'hiver pour combler le déficit.


Le plan d'urgence actuel, selon l'annonce de Carlo Ancelotti, est de s'appuyer sur Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain, comme défenseur central.


Le journal AS rapporte qu'il y a quatre joueurs, dont un que la direction du Real cherchera à recruter l'hiver prochain : Gonzalo Inacio, défenseur du Sporting Lisbonne, Antonio Silva, défenseur de Benfica, Willian Pacho, défenseur de l'Eintracht Francfort et Giorgio Scalvini, défenseur. d'Atalante.


Antonio Silva est l'option privilégiée par la direction, mais son prix très élevé l'empêche d'être inclus au moins en janvier, Benfica demande donc plus de 80 millions d'euros pour le céder.


Il existe une autre option que la direction envisage de renvoyer le défenseur central Rafa Marin prêté à Alaves, avec un ou plusieurs joueurs de l'équipe du Castilla qui se mobilisent pour combler le vide jusqu'à la fin de la saison.


Dans le même temps, le nom du défenseur lillois Leny Yoro apparaît comme une option possible, d'autant plus que les impressions à son sujet sont toutes positives, et que sa valeur oscillera entre 50 et 60 millions d'euros.


On suppose que la direction du Real Madrid prendra sa décision et s'orientera vers l'un des noms précédents au cours des prochains jours, afin que l'équipe puisse participer à la Supercoupe le 10 janvier, avec des rangs complets en défense centrale, notamment.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page