top of page

Sergi Roberto sauve Barcelone du piège d'Almeria fin 2023



Barcelone a réussi à retrouver le ton gagnant et a remporté une victoire passionnante sur son hôte, Almeria, 3-2, lors du match de la 18e journée de la Ligue espagnole.


Barcelone a pris l'avantage à la 33e minute grâce à Rafinha, avant que Leo Baptistato n'égalise à la 42e minute, puis Sergi Roberto ne donne l'avantage aux hôtes à la 61e minute et Edgar Gonzalez égalise à la 72e minute.


Après une série d'occasions gâchées pour Barcelone, le capitaine Sergi Roberto est revenu et a sauvé son équipe avec le but vainqueur à la 83e minute.


La victoire était nécessaire pour le club catalan après la récente série de déboires, avec un nul contre Valence et avant cela une défaite contre Gérone localement, en plus de la défaite du Royal Anvers en Ligue des Champions.


Le score de Barcelone s'élève à 38 points, à la troisième place, à 6 points de Gérone (avant le match du leader contre le Real Betis), et à 4 points de son rival et actuel vice-champion, le Real Madrid.


Il est à noter que Barcelone disputera un match amical avec le Club América la semaine prochaine, puis entrera dans une période de repos relativement longue jusqu'à son retour face à Barbastro en huitièmes de finale de la Coupe du Roi d'Espagne le 4 janvier 2024.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page