top of page

Seulement 15 jours ou Haaland.. Le Real Madrid donne la dernière chance à Mbappe



Le journal AS a rapporté que le Real Madrid présenterait son offre finale à Kylian Mbappé début janvier prochain, donnant au joueur une opportunité de 15 jours pour accepter l'offre et signer officiellement les contrats, sinon la porte du club espagnol lui sera fermée au nez pour toujours.


Mbappé a le droit de signer où il veut gratuitement début janvier prochain, compte tenu de la fin de son contrat actuel avec le Paris Saint-Germain d'ici l'été 2024.


Selon le rapport, le Real Madrid ne veut plus de tergiversations et veut résoudre le problème de Mbappé pour toujours, c'est pourquoi l'offre finale du club sera envoyée à Fayza Lamari, la mère et agent de Mbappé, en mettant l'accent sur la nécessité de signer le contrat. contrat, et ne se contentant pas d’un accord verbal entre les deux parties.


Florentino Perez ne veut pas répéter ce qui s'est passé à l'été 2022, Mbappé doit donc signer les contrats et cela pourra être annoncé publiquement à ce moment-là, et cela doit se produire au plus tard le 15 janvier. Désireux de reporter l'affaire à l'été, le joueur français deviendra En dehors des calculs, le Real Madrid recourra au plan alternatif.


Ce plan alternatif consiste à recruter Erling Haaland, la star de Manchester City, qui, selon le Real Madrid, aimerait jouer un jour dans la Ligue espagnole. Il existe également une clause pénale dans son contrat avec le club anglais qui lui permet de se déplacer où il le souhaite sans l'approbation de la direction de City.


Le journal a noté dans son rapport que l'offre financière que la direction du Real Madrid enverra à Mbappé sera inférieure à son salaire actuel au Paris Saint-Germain, le joueur de 24 ans devra donc se sacrifier pour porter le maillot blanc et atteindre la gloire.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page