top of page

Son père révèle: Comment «l’inflation» a-t-elle poussé Endrick à signer au Real Madrid?



Douglas, le père d'Edrik, a révélé que son fils était sur le point de rejoindre Chelsea et non le Real Madrid, avant d'être surpris par le retrait du club anglais de l'accord en raison de "peur de l'inflation".


Le Real Madrid a ensuite réussi à obtenir les services d'Endrick du Brésilien Palmeiras dans le cadre d'une transaction estimée à 40 millions d'euros, en plus d'autres ajouts qui le porteraient à 60 millions d'euros.


Le père d'Edrik, Douglas, a parlé des scènes de son déménagement à Chelsea et a déclaré : "Nous avons reçu une invitation du propriétaire de Chelsea. Nous sommes allés voir le club et le pays. Nous avons regardé le match entre Chelsea et Arsenal, rencontré l'entraîneur et un nombre de joueurs, et j'ai également vu les installations du club.


"Ils nous ont tout expliqué, il y avait une dame avec nous et nous avons vu la maison où nous vivrions, l'école où Indrik irait et même l'église, tout nous a été fourni par Chelsea."


Il a poursuivi : "Tout a changé à la dernière minute. L'accord avait été trouvé entre les deux parties. J'avais déjà commencé à penser à la vie à Londres avec ce temps froid là-bas, mais tout à coup, l'agent de mon fils a pris la parole et m'a dit que le propriétaire de Chelsea avait retiré de l'accord.


Il a conclu : "Il a déclaré que la raison du retrait était que le prix de la transaction provoquerait de l'inflation sur le marché des transferts. La valeur de la transaction était de 60 millions d'euros pour un joueur de 16 ans qui viendrait dans son nouveau club. club après environ deux ans. Ils ont donc décidé de se retirer, et puis le Real Madrid est arrivé."


Il est à noter qu'Edrik arrivera au Real Madrid à l'été 2024, à l'âge de 18 ans, et tout le monde attend ce que proposera le joueur, devenu le quatrième plus jeune joueur à représenter l'équipe nationale brésilienne de l'histoire.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page