top of page

Stegen est sur le point de rater le match entre Barcelone et Rayo en raison d'une blessure



Marc-Andre ter Stegen pourrait manquer le gardien de Barcelone lors du prochain match du Rayo Vallecano en raison d'une blessure, selon Mundo Deportivo.


Stegen a souffert de graves maux de dos lors de ses premiers jours dans le camp de l'équipe nationale allemande, ce qui lui a valu d'être exclu des matches amicaux de la Turquie et de l'Autriche.


Même si les premières nouvelles ont été rassurantes, confirmant que le gardien ne souffre pas d'une blessure grave, il manquera probablement le match avec le Rayo Vallecano et éprouve encore quelques douleurs.


Stegen n'a pas pu participer à l'entraînement de Barcelone mardi et mercredi, et Xavi Hernández n'a pas l'intention de le risquer contre le Rayo si sa douleur persiste, afin de pouvoir protéger l'antre du club catalan lors du match le plus important contre Porto en Ligue des Champions.


La défaite de Barcelone face au Shakhtar au quatrième tour de la phase de groupes a déclenché la lutte pour la qualification pour les huitièmes de finale, après que Porto soit à égalité avec les Blaugrana avec 9 points chacun, tandis que le club ukrainien a atteint le sixième point deux tours avant la fin.


Xavi préfère s'appuyer sur Stehen, 31 ans, lors du match décisif contre Porto et le reposer contre Rayo si nécessaire, étant donné le manque d'expérience d'Iñaki Peña, qui n'a encore joué aucun match cette saison avec le Barça.


La position finale de Stegen dans le match devrait être déterminée jeudi, et s'il ne participe pas également à l'entraînement, il sera exclu du match du Rayo prévu samedi prochain dans la capitale espagnole, Madrid.


Il est à noter que Barcelone a récupéré Frenkie de Jong après sa blessure, qui l'a tenu à l'écart pendant les deux derniers mois, mais a perdu les services de Gavi pendant une longue période après avoir subi une déchirure des ligaments croisés avec l'équipe nationale espagnole lors de la dernière trêve internationale. .

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page