top of page

Stegen subit une intervention chirurgicale et est absent de Barcelone pendant une longue période



Le journal "Sport" a confirmé que l'équipe médicale de Barcelone avait décidé que Marc-André ter Stegen, le gardien du club catalan, serait opéré du dos.


Stegen souffre de maux de dos depuis sa participation au camp de l'équipe nationale allemande en novembre dernier, et depuis lors, il est absent du terrain après que la thérapie physique n'ait pas réussi à résoudre son problème.


Le gardien allemand devra subir une intervention chirurgicale pour mettre fin à cette douleur et de ce fait, il sera absent des terrains pendant une longue période, allant de deux à trois mois.


Sur cette base, le joueur de 31 ans manquera la Super Coupe d'Espagne en janvier prochain en Arabie Saoudite, et ne reviendra pas avant début février prochain au mieux.


Il convient de noter ici que le journal catalan a laissé entendre que Stegen ne participerait pas au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, qui se déroule habituellement à la mi-février, ce qui confirme que l'absence du gardien pourrait se prolonger pendant une longue période.


"Sport" a rapporté que Barcelone avait commencé à recruter un autre gardien, que ce soit pour participer en tant que titulaire à sa place, ou au moins pour remplacer le gardien Iñaki Peña après que le gardien prometteur ait réussi à présenter ses références lors des matches précédents.


Le nom de David de Gea, l'ancien gardien de Manchester United, apparaît comme l'une des options sur la table de la direction de Joan Laporta, même si le gardien espagnol est actuellement plus proche de rejoindre Newcastle.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page