top of page

Surprise: le Paris Saint-Germain ne donnera pas de nouveau contrat à Mbappé!

Dernière mise à jour : 18 nov. 2023


Kylian Mbappé, joueur du Paris Saint-Germain

Le journal espagnol "AS" a révélé une énorme surprise en révélant que le Paris Saint-Germain ne renouvellerait pas le contrat actuel de Kylian Mbappé et que le joueur était sur le point de quitter le Parc des Princes.


Le contrat de l'international français avec le PSG expire à l'été 2024, et le club a une grande envie de le garder, mais la surprise est qu'il n'y a qu'une seule option à ce sujet, sinon lui permettre de partir.


Prolongation de l'ancien contrat


"AS" a rapporté que l'administration du Paris Saint-Germain a informé Mbappé que la seule façon pour lui de rester est d'activer la clause de son contrat actuel qui le prolonge d'un an supplémentaire, afin qu'il reste dans la capitale française jusqu'à l'été 2018. 2025.


Quant à l’idée que Paris présente une nouvelle offre avec un contrat longue durée et un salaire important, elle n’existe pas dans les calculs de l’administration de Nasser Al-Khelaïfi.


La direction est convaincue que prolonger le contrat d'un an supplémentaire est la meilleure option pour toutes les parties, mais il est impossible de payer au joueur de 24 ans plus d'argent que ce qui avait été convenu à l'été 2022 lors de la signature du contrat actuel.


La route est ouverte pour le Real Madrid


Sur cette base, le journal AS rapporte que la voie est désormais ouverte au Real Madrid pour recruter gratuitement Kylian Mbappe à l'été 2024.


Bien que l'administration de Florentino Pérez ait une excellente occasion de se jeter sur Mbappé, elle préfère attendre et attendre ce qui se passera dans la période à venir depuis Paris, et elle n'a pas l'intention de dialoguer avec le joueur avant son entrée en période libre en janvier prochain.


D’autres clubs pourraient être intéressés par Mbappé


Il est à noter que des articles de journaux anglais ont désigné Liverpool comme l'un des clubs intéressés à signer un contrat avec Mbappe pour succéder à Mohamed Salah, qui devrait partir l'été prochain pour l'un des clubs de la Ligue saoudienne.


Dans le même temps, le nom du Bayern Munich est apparu récemment, mais le club allemand exige que le joueur accepte une réduction significative de son salaire pour recevoir un maximum de 25 millions d'euros par an, afin d'essayer de le recruter.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page