![](https://static.wixstatic.com/media/553d65_8a4f753d71bf4fb487e6b36ed74c2dab~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/553d65_8a4f753d71bf4fb487e6b36ed74c2dab~mv2.jpg)
L'administration de Manchester United a proposé à Raphael Varane à son homologue de Barcelone de signer un contrat avec lui lors du Mercato d'hiver en cours, selon le site Internet « TeamTalk » et rapporté par le journal « Mundo Deportivo ».
Eric Ten Hag, l'entraîneur de Manchester United, cherche à se débarrasser du défenseur car il estime qu'il est un trublion dans le vestiaire, à l'heure où le club anglais souffre de nombreux problèmes en termes de résultats et de performances.
Pendant ce temps, Barcelone est à la recherche d'un nouveau défenseur, et son nom est déjà lié à la signature du défenseur de Gérone Alex Garcia.
Compte tenu des relations amicales entre la direction de United et Barcelone, Varane a été proposé aux Catalans, les Red Devils s'apprêtant à vendre le défenseur français pour seulement 20 millions de livres sterling.
La réaction de Varane à cette idée est encore ambiguë, étant donné qu'il est l'une des légendes du Real Madrid de la dernière décennie et qu'il a joué au Santiago Bernabeu pendant 10 ans, au cours desquels il a remporté tous les championnats possibles.
Dans le même ordre d'idées, Barcelone n'est toujours pas en mesure d'inclure un nouvel acteur en raison des règles du fair-play financier et de l'incapacité du fonds allemand Libero à payer 40 millions d'euros, soit la valeur de la vente de 10 % des studios Barca.
Reste à noter que Ten Hag s'est débarrassé de tous ses exclus jusqu'à présent en janvier, après avoir prêté Donny van de Beek à l'Eintracht Francfort, interrompu le prêt de Sergio Reguilon et failli prêter Jadon Sancho au Borussia Dortmund.
Comentarios