top of page

Un club qui a publiquement rejeté la Super League européenne négocie secrètement pour y adhérer!



Bernd Reichart, directeur d'A22 Sports, la société qui finance la Super League européenne, a affirmé qu'il existe un club qui refuse publiquement de participer à la compétition mais négocie secrètement pour y adhérer.


Jeudi, la Cour de justice européenne a reconnu le droit des clubs de créer la Super League européenne sans être soumis aux sanctions de la Fédération européenne de football.


La majorité des clubs européens ont ensuite publié des déclarations dénonçant la Super League européenne, ne laissant jusqu'à présent que le Real Madrid et Barcelone participer à la compétition.


De manière controversée, Reichart a déclaré à propos des communications secrètes : "Certains des clubs qui ont annoncé qu'ils refusaient de participer m'ont contacté et m'ont expliqué leur position et m'ont dit qu'ils disaient non, mais qu'ils étaient là et voulaient participer au tournoi."


Il a également ajouté : "Je pense que nous parviendrons à convaincre les clubs européens de participer au tournoi, malgré toutes les données que nous avons vues et qui montrent clairement l'empreinte de l'UEFA, qui monopolise le football depuis 70 ans".


Reichardt n'a pas annoncé le nom du club, qui est censé être l'un des plus grands du vieux continent.


Il est à noter que Naples a été le seul club à avoir annoncé publiquement sa volonté de négocier le tournoi, et la Fédération italienne a répondu en menaçant explicitement d'exclure tout club qui participerait à la nouvelle compétition.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page