top of page

Un gros choc pour le Real Madrid.. déterminer la durée d'absence de Vinicius



La presse espagnole a indiqué que Vinicius Junior ne reviendrait pas sur les terrains de football avant le début de l'année 2024 en raison d'une blessure.


La star du Real Madrid s'est blessé lors du match entre l'équipe nationale brésilienne et l'équipe nationale colombienne, alors qu'il quittait le terrain après seulement 27 minutes du match qui s'est déroulé dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.


Le lendemain, Vinicius est retourné à Madrid, la capitale espagnole, pour subir des tests et déterminer la nature de la blessure et la durée de son absence.


Selon le Real Madrid, Vinicius souffre d'une déchirure au muscle de la cuisse, en plus d'une autre blessure au tendon distal du pied gauche.


Pendant ce temps, l'absence du joueur de 22 ans durerait entre deux et deux mois et demi, selon la rapidité avec laquelle il se rétablirait.


Cela signifie que 2023 est terminée pour Vinicius, et sa participation à la Super Coupe d'Espagne en janvier prochain est mise en doute.


Le Real Madrid a également perdu les services d'Eduardo Camavinga pour le reste de l'année en raison de sa blessure lors de l'entraînement de l'équipe de France.


La liste des blessés du Real Madrid comprend de nombreux noms importants aux côtés de Vinicius et Camavinga, comme les gardiens Courtois et Kepa, le défenseur central Eder Militao, mais aussi Aurélien Tchouamini et le jeune qui n'a pas encore joué un match avec le Royal Club, Arda Guler.


Il convient de noter que Jude Bellingham est également blessé, mais il s'agit de la blessure la moins grave du Real Madrid, puisqu'il devrait revenir immédiatement après la trêve internationale.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page