top of page

Un invité "malvenu" soutient Barcelone contre Barbastro en Coupe du Roi



Le match entre Barcelone et Barbastro en huitièmes de finale de la Coupe du Roi d'Espagne a vu apparaître soudain un personnage devenu indésirable dans le milieu catalan.


Il s'agit de l'ancien président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, à qui est imputable toute la crise économique majeure que Barcelone a connue ces dernières années.


Bartomeu est apparu dans les tribunes du stade du match et, malgré le temps froid, un certain nombre de supporters ont tenu à prendre des photos commémoratives avec lui.


Bartomeu a été accusé d'avoir été le premier à mettre Barcelone sur la carte de la noyade économique grâce aux énormes salaires qu'il a accordés aux joueurs et à ses accords à des conditions injustes.


En plus de l'échec sportif et économique, Bartomeu a créé des comités électroniques pour diffamer les légendes de Barcelone telles que Gerard Pique et Lionel Messi et les blâmer, et la justice espagnole est toujours en train d'examiner la question.


Malgré ses mauvaises relations avec l'administration actuelle dirigée par Joan Laporta, qui n'hésite pas à blâmer Bartomeu, l'ancien président n'a pas perdu son amour pour le Barça et a décidé de soutenir son équipe à sa manière.


L'apparition de Bartomeu dans les tribunes a suscité une colère généralisée parmi les supporters de Barcelone sur les réseaux sociaux, d'autant plus qu'il s'absout à chaque occasion de toute responsabilité dans la crise actuelle.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page