top of page

Un joueur accusé de viol et d'agression... Les derniers intérêts de Barcelone!



Les médias catalans ont rapporté l'intérêt de Barcelone pour la signature de Mason Greenwood, que ce soit cet hiver ou l'été prochain.


Greenwood joue avec Getafe en prêt de Manchester United, après que le club anglais ait pris ses distances avec les crises qu'a connues le joueur au cours des deux dernières années.


Greenwood a été accusé de viol et d'agression sur sa petite amie, avant d'être acquitté. Cependant, United a préféré garder le joueur éloigné d'Old Trafford, afin qu'il puisse partir en prêt à Getafe.


Greenwood a réalisé des performances exceptionnelles avec Getafe jusqu'à présent, attirant l'attention des officiels de Barcelone qui apprécient les capacités de but du joueur d'une part, et son talent tout à fait cohérent avec ce dont le poste d'ailier droit du club catalan a besoin d'autre part.


Manchester United ne verra probablement pas d'inconvénient à vendre Greenwood, et son prix ne devrait pas être élevé compte tenu de son statut au sein des Red Devils et de la volonté de se débarrasser de lui.


En général, le joueur de 22 ans est l'un des talents les plus importants au monde depuis son apparition en 2020, mais il a été interrompu pendant deux ans en raison d'une affaire de viol, et il souffre encore de ses fléaux jusqu'à présent.


Cette saison, l’international anglais a inscrit cinq buts avec Getafe et en a délivré quatre autres en 15 matches entre la Ligue espagnole et la Coupe du Roi.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page