top of page

Un nouveau choc pour Barcelone avant le match contre Porto



Les chances de Marc-Andre ter Stegen de participer au match de Barcelone contre Porto en Ligue des champions mardi ont diminué.


Stegen s'est blessé au dos alors qu'il s'entraînait pour l'équipe nationale allemande, il est donc retourné à Barcelone sans disputer les deux matches amicaux.


Les premiers rapports étaient rassurants sur le fait que l'Allemand ne serait pas absent longtemps, mais il n'a pas réussi à rattraper le match contre Rayo Vallecano.


Selon le journal « Sport », Stegen a continué d'être absent lundi à l'entraînement de Barcelone et, par conséquent, il a failli rater le match contre Porto.


Sur cette base, le gardien Iñaki Peña continuera à protéger le club catalan pour le deuxième match consécutif, ce qui en fera sa première apparition avec le Barça en Ligue des Champions.


La perte de Stegen représente un coup dur pour l'équipe de Xavi Hernández lors du match décisif contre Porto, compte tenu de sa grande expérience et de sa qualité, qui a toujours joué un rôle décisif dans de telles confrontations.


Barcelone partage la tête du groupe avec Porto avec 9 points chacun, et le Shakhtar arrive troisième avec 6 points. La défaite contre le club portugais, ainsi que la victoire du club ukrainien contre le Royal Anvers, signifient que Barcelone entre dans le tour final à la troisième place.


Barcelone manque les services de Sergi Roberto et Javi pour cause de blessure, aux côtés de Stegen, et l'équipe de Xavi fait face à beaucoup de pression après la baisse des résultats et des niveaux le mois dernier.


Il est à noter que Barcelone a égalisé avec le Rayo Vallecano 1-1, tombant à la quatrième place du classement de la Ligue espagnole.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page