top of page

une clause libératoire est à la portée du Bayern Munich dans le contrat d'Araujo!



Le journal allemand "Bild" a créé une énorme surprise en confirmant que le Bayern Munich pourrait recruter Ronald Araujo contre la volonté de Barcelone en exploitant une clause libératoire de grande valeur mais à la portée du club bavarois.


Les journaux espagnols parlaient toujours du fait que Barcelone restait silencieux sur l'affaire Araujo en raison de la présence d'une clause pénale astronomique dans son contrat avec les Blaugrana, d'une valeur d'un milliard d'euros, qui rend son départ presque impossible.


Mais selon "Bild", la clause pénale du contrat d'Araujo l'été prochain s'élève à 80 millions d'euros, et bien qu'il s'agisse d'une valeur élevée, le Bayern Munich peut la payer et obtenir la signature du défenseur uruguayen.


Thomas Tuchel estime qu'Araujo sera à l'avenir le leader de la ligne défensive du Bayern Munich, car l'entraîneur allemand estime que les capacités défensives du joueur, en plus de sa capacité à jouer avec ses pieds, le qualifient pour jouer le rôle du joueur le plus important. homme dans la défense du club bavarois.


Le Bayern Munich espérait que Kim Min Jae ou Dayot Upamecano joueraient ce rôle, mais le duo n'a pas réussi à imposer ses capacités, et quant à Matthijs de Ligt, Tuchel ne fait pas partie de ses plus grands fans.


La chaîne Sky a confirmé que le Bayern ne perdrait pas espoir et suivrait la même politique que celle qu'il a suivie dans l'accord Harry Kane : attendre et persévérer pour obtenir les services d'Araujo.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page