top of page

Une condition pour que Carlo Ancelotti reste au Real Madrid la saison prochaine



Le journal "Marca" a rapporté que l'administration du Real Madrid n'hésite pas à maintenir Carlo Ancelotti à son poste la saison prochaine et à renouveler son contrat, mais une condition régit cette affaire.


Le contrat d'Ancelotti avec le Real Madrid devrait expirer à la fin de la saison prochaine, au milieu de nombreuses spéculations selon lesquelles l'entraîneur italien partirait pour entraîner l'équipe nationale brésilienne.


Selon Marca, la direction du Real Madrid est satisfaite de ce que propose Ancelotti, mais pour qu'il reste à son poste, tout dépendra principalement des championnats qu'il remportera avec le Royal Club à la fin de la saison.


Ancelotti est en contact permanent avec Perez, mais les deux parties n'ont pas encore parlé de renouveler le contrat, et en même temps, parvenir à un accord entre eux n'est pas difficile, mais il est actuellement reporté.


La destitution d'Ednaldo Rodríguez de la présidence de la Fédération brésilienne a réduit les chances d'Ancelotti d'entraîner le pays de Samba, ce qui augmente ses chances de continuer au Santiago Bernabéu.


Au final, tout se décidera au mois de mai prochain. Si Ancelotti réussit à réaliser les tournois auxquels il participe, le renouveau sera certain. Toutefois, si le scénario de l’année dernière se répète, l’engagement sera interrompu.


Le Real Madrid occupe actuellement la deuxième place de la Ligue espagnole et s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il débutera également sa campagne en Copa del Rey et en Supercoupe d'Espagne en janvier prochain.


Ancelotti a remporté la Ligue espagnole, la Ligue des champions et la Supercoupe locale et européenne lors de sa première saison, mais la saison dernière, il n'a réussi à remporter que la Coupe du Roi d'Espagne.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page