top of page

Une des raisons qui inquiète le Real Madrid concernant l'échec du deal avec Mbappé



L'émission "El Chiringuito" a déclaré qu'il y avait une chose qui inquiète la direction du Real Madrid et qui la rend incertaine quant à la possibilité que Kylian Mbappé rejoigne les rangs du Royal Club l'été prochain.


D’un côté, il y a une grande confiance dans le fait que Mbappé souhaite rejoindre le Real Madrid, mais d’un autre côté, toute la peur vient des représentants du joueur, en particulier de sa mère Faiza Lamari.


Les exigences élevées qu'il impose à Amari dans chaque négociation, ainsi que la forte pression exercée en France par le Paris Saint-Germain et d'autres, rendent toujours les négociations du Real Madrid avec les représentants de Mbappe très difficiles.


Ainsi, l’inquiétude pousse la direction de Florentino Pérez à ne pas répéter le scénario de 2022 dans le cas où le Paris Saint-Germain ferait une autre offre énorme.


Dans tous les cas, il est peu probable que le Real Madrid se lance dans une offre pour Mbappe, car l’offre soumise sera inévitablement fixée et le club espagnol ne sera exposé à aucune pression de la part du camp du joueur, quel qu’en soit le prix.


Les sources du programme estiment que ce qui a été dit sur l'accord avec Mbappé qui se terminera en janvier par un accord entre le Real Madrid et le joueur est illogique, et que les choses resteront ouvertes jusqu'à l'été prochain, et que le Français ne devrait pas décider de son avenir avant cela.

1 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page