top of page

Une nouvelle mesure inhabituelle du Real Madrid pour rapprocher les vues de Mbappé



Le journal Telegraph a rapporté que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, avait décidé de rester à l'écart des négociations avec Kylian Mbappé en raison d'une profonde divergence de vues entre lui et l'agent de la star du Paris Saint-Germain et sa mère, Fayza Lamari.


En général, la relation entre le président royal et la mère de Mbappé n’est pas bonne à la suite de ce qui s’est passé en 2022 après la décision soudaine de l’époque de renouveler le contrat du joueur avec le PSG.


En raison de ces différences, Pérez a choisi de ne pas négocier avec Lamri et a confié cette tâche au PDG du Real Madrid, José Angel Sanchez.


Sanchez mène habituellement les négociations dans le cadre d'accords réguliers avec le Real Madrid, mais lorsqu'il s'agit d'inclure des joueurs majeurs comme Mbappe et avant cela Ronaldo, Kaka et d'autres, Perez intervient toujours lui-même pour résoudre les problèmes.


Mais en raison de ses divergences avec la mère de Mbappé, d’une part, et de la relation privilégiée entre Sanchez et Lamari, la décision a été prise de transférer le dossier de signature avec l’international français au directeur exécutif.


Cette démarche inhabituelle est considérée comme un excellent moyen de rapprocher les points de vue et de rapprocher Mbappé du Real Madrid compte tenu de la capacité de Sanchez à s'entendre avec sa mère.


Il est à noter que la presse espagnole confirme que le dossier Mbappe et Real Madrid devrait se terminer complètement en janvier prochain.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page