top of page

Une nouvelle étape confirme que Mbappé est sur le point de rejoindre le Real Madrid



Kylian Mbappé continue d'attirer l'attention de millions de personnes sur son avenir, cette fois avec ce qui a été publié par l'émission « El chiringuito » sur une démarche franchie par la star du Paris Saint-Germain confirmant son intention de rejoindre le Real Madrid l'été prochain.


Le contrat de l'international français avec le PSG expire à la fin de la saison en cours et il a le droit de signer gratuitement dans n'importe quel club à partir de janvier prochain.


Malgré ce que certains rapports espagnols disent selon lequel le Real Madrid a renoncé à recruter Mbappe, cela reste la destination la plus proche pour le joueur de 24 ans.


Le programme espagnol a déclaré que Mbappé avait acheté ces derniers jours une nouvelle maison dans la capitale espagnole, Madrid, en vue de rejoindre le Royal Club à l'été 2024.


Selon certaines informations, c'est un ancien joueur du Real Madrid qui aurait vendu la maison à Mbappé, mais l'émission a refusé de mentionner son nom.


Il est à noter que le Paris Saint-Germain souhaiterait renouveler le contrat de Mbappé, mais estime qu'il n'y a aucun moyen de lui donner plus d'argent, ce qui signifie que le joueur doit accepter une prolongation d'un an supplémentaire avec le même salaire actuel selon la clause déjà dans son contrat valable jusqu'en 2024.


La presse espagnole a révélé que Mbappé, s’il rejoint le Real Madrid, recevrait 35 millions d’euros par an, soit trois fois plus que le salaire de n’importe lequel des joueurs actuels de l’équipe de Carlo Ancelotti.


Dans le même temps, le Bayern Munich est apparu comme une destination potentielle pour Mbappé, mais le club bavarois exige que le joueur fasse un énorme sacrifice sur son salaire et reçoive 20 à 25 millions d'euros d'impôts par an pour tenter de le recruter.

2 vues0 commentaire

コメント


bottom of page