top of page

une évolution dangereuse dans les négociations entre Araujo et le Bayern


رونالد أراوخو لاعب برشلونة الإسباني محط اهتمام بايرن ميونخ

Barcelone risque de perdre bientôt Ronald Araujo au profit du Bayern Munich, car Sky Sports a indiqué que le club allemand avait entamé des négociations directes avec le joueur au cours des dernières heures.


Plus tôt le mois dernier, les journaux avaient confirmé que le Bayern souhaitait inclure Araujo, mais tout le monde était d'accord sur la difficulté de la question étant donné le manque d'intention de vente du club catalan, et même si Barcelone acceptait, la valeur de l'accord serait très énorme.


Mais ces dernières heures, une évolution sérieuse s'est produite, après que l'entraîneur du Bayern Thomas Tuchel et Christoph Freund, le directeur sportif, ont contacté directement Araujo et l'ont informé de leur désir de l'inclure dans le club bavarois, quel que soit le prix de la transaction.


Selon le réseau allemand, Tuchel a exprimé à l'international uruguayen à quel point il était impressionné par ses capacités et qu'il souhaitait l'inclure le plus rapidement possible, mais la réaction du joueur reste inconnue jusqu'à présent.


La balle est désormais dans le camp d'Araujo, car c'est lui qui décidera s'il veut rester à Barcelone et fermer la porte au Bayern Munich, ou s'il se révoltera contre les Blaugrana et exprimera son désir de partir et entamera ainsi une nouveau chapitre dans les négociations.


Le contrat actuel d'Araujo avec Barcelone s'étend jusqu'à l'été 2026, et les journaux catalans ont cité la direction du club disant que la seule façon de vendre le joueur était que le Bayern Munich ou d'autres payent la clause libératoire d'une valeur d'un milliard d'euros.


Dans le même temps, Joan Laporta et Xavi Hernández ont confirmé à plusieurs reprises que le renouvellement du contrat du joueur de 24 ans serait discuté dans les semaines à venir, et peut-être qu'avec cette évolution sérieuse, les négociations entre le club et le joueur seront accéléré pour mettre fin à la polémique soulevée.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page